433 Views |  Like

Le Vide Dressing Pour la Bonne Cause au Jardin d’Aline

C’est avec beaucoup de fierté, de motivation et de bonne humeur que nous avons organisé le Vide dressing pour la Bonne Cause dans le restaurant de nos amis.

Car c’était le premier que nous organisions sous le  statut d’association et non plus de particulier. Et nous avons le plaisir d’être en collaboration avec l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Et cette journée fut encore une fois un vrai succès car nous avons tous ensemble récoltés 300€. Nous avions rajouté un nouveau stand, qui à d’ailleurs très bien fonctionné: Le stand jolis doigts express. Ayant quand même gardé un peu de materiel pour faire les ongles des copines, je me suis dis qu’un stand manucure avec pose de vernis semi permanent et vernis classique plairait bien à nos shoppeuses du dimanche en balade!! Et je confirme que de 11h à 18h, 25 poses de vernis ont été réalisées!

Mes amis du Jardin d’Aline nous on très bien reçu!! Merci à eux pour leur investissements pour cette journée et pour avoir bien voulu  nous accueillir! En plus avec leur magnifique terrasse, nous avons bien profité de cette journée ensoleillé.

Merci aux vendeuses pour leur énergie, leur motivation pour tout installer et désinstaller aussi! C’est tellement génial ce genre de rencontre!

Merci à M. Colin et Cyrielle de l’association Vaincre la Mucoviscidose de la region Rhône-Alpes pour leur écoute et le suivi de notre projet.  J’espère que notre collaboration ira loin en tout cas nous sommes bien parti pour!

Alors rendez vous le 12 Mars 2017 pour notre prochain vide dressing!

Enjoy