727 Views |  Like

Very very high Levi’s

Hey salut vous!!!

Comment ça va dans le coin? Comment s’est passée la reprise ?

Réponse :

A- Bof,  je crois que j’ai besoin de vacances pour me remettre de la rentrée…

B- Super, je n’attendais que ça, c’était trop long les vacances!

C- AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAaaaaaaAAAh………..

D- Pas trop mal, car qui dit rentrée dit shopping de rentrée!

 

Personnellement j’opte pour la réponse D. Je l’avoue je n’étais pas super happy de reprendre le rythme « boulot bus crèche dodo » mais bon y a pleins de point positif! Dont le shopping.

Alors je vous arrête tout de suite, je pensais surtout au dressing de Léon. Malheureux petit bébé qui n’a plus rien à se mettre en cette mi-saison!! snif!

Bon maman aussi n’a plu rien à se mettre en cette mi-saison!!

Alors je vous propose un petit look cool et parfait pour aller au boulot! Mon cherichou m’avait offert une carte cadeau chez Levi’s, oui je sais ce que vous allez me dire, il t’offre souvent des cartes cadeaux non?

Il sait comment me faire plaisir….

Mais pour être honnête depuis que j’ai accouchée,  je nage un peu dans mes jeans post grossesse! Une très bonne raison pour revoir la garde robe!!

Et j’avais très envie d’un model taille haute, histoire de changer et d’allonger ma silhouette du haut de mon mètre cinquante sept.

Alors est ce que mon Mile High Super Skinny Jeans vous plait? Il est super agréable à porter, il est aussi assez d’elastane pour bouger sans se sentir saucissonnée. Et il oblige à se tenir bien droite (et à rentrer le ventre!) ce qui donne toujours une allure plus sympa!

Ce Levi’s je l’associe autant à des tenues décontractées comme à des tenues un peu plus classe. En Stan Smith ou en talons, avec un bomber ou une veste de tailleur, plein de look sympa à faire!

J’adore le mettre avec une chemise assez loose pour avoir un vrai contraste et une silhouette un peu plus marquée. Ma petite chemise de chez Pimkie (pour changer), celle-ci offerte par ma petite Marie qui connaît ma passion pour les chemises aux imprimés…originaux je dirais!

Leur collection change assez souvent, celui avec les origamis n’est plus sur le site mais il y en a un tas d’autres de la nouvelle Co. Associée à une veste un peu longue comme celle-ci (aussi chez Pimkie)

Je crois que si Pimkie veut faire une petite collab et m’envoyer des fringues, je suis preneuse, avec tout ce que je leur achète!! A bon entendeur!

J’avoue que je suis une cliente fidèle mais parce que j’aime beaucoup les styles qu’ils ont et à chaque saison ça correspond bien à mes envies! Trop fort Pimkie!!

Les petites chaussures toute simple, passe partout, avec un talon assez raisonnable pour tenir une journée!

Et mon sac ? attendez voir… Pimkie aussi?! j’aime bien les sacs « cartable » comme vous avez pu le voir sur de nombreux look mais celui est un peu plus grand, parfait au quotidien! Enfin, façon de voir les choses parce que plus ils sont grands, plus on en mets du bazar!!

Je crois que j’ai fais le tour de la tenue, qui pour moi, est idéale dans mon métier d’hôtesse d’accueil et standardiste! Et vous qu’elle est votre tenue idéale dans votre travail?

Belle journée à vous les loulous! Des bisous

Merci à Sandra L. Photography pour ces jolies photos <3