758 Views |  Like

Ma petite robe noire!

Noir c’est noir….

Ok je sors

J’espère que vous allez bien dans le coin?!

Voici une petit robe que j’aime beaucoup pour sa simplicité. Alors je ne sais pas si je l’a mettrai pour les fêtes, je risque d’avoir un peu froid malgré la chaleur humaine et…le vin, le champagne…bref passons!!

Je l’ai achetée chez Mango à l’occasion d’un évènement que nous organisons chaque année au travail « la remise des diplômes des ingénieurs » et bim rien que ça!!! Alors c’est grosse soirée attention: cérémonie en toge et coiffe à l’américaine, cocktail, repas et soirée dansante!!Donc j’en suis à la 3eme cérémonies et j’en suis à ma troisième tenues achetées pour l’occasion. Attention je précise, j’ai l’obligation mais pas par mon chef mais tout simplement par moi même!! héhé!!

J’aime beaucoup sa coupe droite et surtout le léger décolleté en V devant et dans le dos, pour accompagner cette petite robe j’ai trouvé une jolie paire de chaussures chez Pimkie, (je crois qu’elles ne sont plus en magasin ni sur le site)  et malgré la hauteur elles sont plutôt confortable! Mais pour la vanne sachez que je n’ai pas pu les mettre le soir de la cérémonie. Faut dire que j’ai préféré me faire mordre par une araignée la veille et j’ai vu mon pied tripler en 24h!!! C’était juste trop magnifique! J’ai heureusement trouvé au fond de mon placard une paire de ballerine dorée dans lesquelles mon pied pouvait à peu près passer. Quel bonheur! Haha!! Le plus drôle c’est que je remettais les diplômes aux étudiants sur scène…. 130 étudiants…un par un….plus de deux heures debout….oh c’est quoi ce truc rouge et énorme? Ah bon mon pied ? Bon d’accord, après le repas on va aux urgences !! Enfin voila pour la petite anecdote!!

Ah si j’oubliai, mes adorables longue boucles d’oreilles, elles viennent de chez Claire’s Bijoux. Je trouve qu’elles se marient bien avec le décolleté de la robe et qu’elles sont juste assez longue pour mon cou. Pour les fêtes je les adopte!!

Et mon petit perfecto en daim je l’ai déjà porté sur un look pendant ma grossesse, mais alors c’est un véritable coup de cœur! En fait je me rend compte que Pimkie est redevenu un de mes magasins préféré. Ils ont changé de style, les collections sont plus variées et pour un budget correcte.

Voila l’histoire de ma petite robe noir spécial cérémonie de remises des diplômes!!

Je vous souhaite une belle journée en cette jolie période de fêtes.