1105 Views |  1

Merci 2016 !

Quand l’an dernier sur Facebook je voyais la photo 2016= JOIE, je ne me doutais qu’à moitié que ça allait être une année exceptionnelle!!

Bien sûr la venue de notre petit Léon se préparait mais je ne pensais pas cumuler plein de petits bonheurs. Mais je pense malgré tout que nous sommes maitre de ce qui nous arrive chaque jour!

Je suis tombé enceinte la dernière année de ma formation, et heureusement mon accouchement était prévu avant la date de mes examens. Et il faut dire que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir des copines de classe à fond avec moi et qui pendant mon absence me donnait tous les cours!! Je les remercierai jamais assez ainsi que mes profs et ma responsable de formation qui à toujours cru en ma réussite!!!

Et HAUT LA MAIN!!!!!!!! 14,02/20 de moyenne et la mention BIEN, ouais ouais je me la pete un peu! Merci 2016.

Tellement contente, parce que c’est pas toujours simple de se replonger dans les etudes après avoir géré un institut pendant 5 ans. Mais c’est un choix que je ne regrette pas et qui m’a valu un Cdi dans l’entreprise dans laquelle j’ai fais mon alternance!

« danse de la joie »

S’épanouir professionnellement c’est pour moi très important. J’ai toujours été passionnée par l’esthétique, et le contact avec le public. Même en changeant de voie, je trouve indispensable d’être passionnée par ce qu’on fais. Merci 2016.

ET C’EST PAS FINI!!!!  Attention bande annonce:

Après avoir eu son code du premier coup, après un abandon pendant un an et demi, et après de multiples essais (4 exactement)….. Yass est enfin sur les routes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne compterai pas le nombres d’heures passées, le nombres de larmes après les défaites, le nombres de gouttes de sueur de stress de la monitrice dans la voiture… non… je ne compterai pas….

ALLELUIA!!!!!! J’ai enfin mon permis à 28 ans (ouais et alors?)

Non mais je vous rassure vous pouvez rester sur les routes encore, j’ai pas encore de voiture! Pas d’inquiétude c’est que pour 2017 ça!!! Merci 2016.

Et le plus beau cadeau que j’ai pu avoir cette année, le meilleur pour la fin: Mon Léon. Je ne vais pas blablaté sur ce que j’ai vécu vous le savez déjà ou si vous ne le savez pas vous pouvez lire mon article sur ma grossesse!! Mais c’est le bonheur le plus intense que je connais, une fierté, un amour inexplicable. Le même amour que j’ai pour son papa. Une famille. Merci 2016

Des magnifiques rencontres, une famille toujours présente et aimante, un amoureux parfait, des amis sur qui on peut compter…

Je dis Merci 2016 mais je pense qu’on se remercie soit même surtout. C’est pas seulement de la chance, c’est la volonté que l’on met à accomplir nos objectifs, l’envie d’être positif et de voir plutôt le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Alors pourquoi pas continuer sur cette lancée! Je sais très bien qu’on ne vit pas dans un monde de bisounours, j’ai comme tout le monde des soucis et je connais bien les actualités sur cette planète que l’on abime et tout ces gens qui se détruisent. Mais je pense qu’on montre beaucoup du doigt les choses qui ne vont pas alors pourquoi pas aussi faire un point positif de notre vie?! Et vous comment à été votre année 2016? Et surtout qu’attendez vous de 2017?

Je suis curieuse de lire vos commentaires.

La bises les amis et rendez vous bientôt pour plein de nouveaux articles et évènements avec notre association Pour la Bonne Cause.