508 Views |  Like

Make up de la jolie Sarah!

Hey !! Un petit article maquillage ça faisait longtemps non?!

Alors je vous propose de parler du make up de ma copine Sarah. Elle a gagné le lot de tombola au Vide Dressing pour la bonne cause au Jardin d’Aline fin Août 2016 qui comprenait un mini shooting solo et un make up.

Une séance que Sandra a eu le plaisir de faire en septembre dernier sous le musée de Confluence à Lyon. Un endroit récemment construit avec une architecture très particulière mais intéressante à photographier.

Sarah va me tuer quand elle va voir ce que j’écris sur elle mais c’est la vérité et elle ne veux pas le voir: Sarah est une beauté naturelle! Elle a un grain de peau parfait avec de très légères taches de rousseur. Elle a des yeux magnifiques et malgré sa peur et timidité de poser devant l’objectif de Sandra, elle a su être de plus en plus à l’aise et même se trouver belle. Objectif accompli co-pilote!

Je crois que c’est ce qu’on aime le plus avec Sandra. Des personnes qui n’aiment pas se voir sur les photos et qui vont toujours avoir un œil critique (négatif), c’est presque une « petite thérapie » et une façon de se voir autrement ou plutôt de se voir réellement. Et puis un moment VIP rien que pour soi!

Sur une jolie peau comme Sarah, je ne met ni BB crème ni fond de teint. Je cherche juste à apporter de la lumière et une touche rosé. Sa carnation de peau supporte bien les teintes froides, rose poudré, prune…

J’ai donc juste appliqué une crème nacrée (que j’adore) que j’avais reçu dans My Little Box et un peu d’anti cerne. Pour structurer un peu le creux des joues et l’ovale du visage j’ai appliqué au gros pinceau une terra cotta de la marque Too Faced que j’ai aussi reçu dans une des box, mais alors ATTENTION: très trés légèrement, vraiment pour avoir un rendu un peu plus intense sur les photos. N’oublions pas que c’est un maquillage pour shooting! Si c’est une mise en beauté pour tout les jours j’aurai peut-être pas fais cette étapes. Et j’ai aussi utilisé un fard à joues rose pêche de chez Nars (aussi reçu dans My Little Box). Sarah a des sourcils très bien dessiné je les ai simplement brossé mais je n’ai pas eu le besoin de les maquiller car ils sont assez fournis. Un peu d’highligther sous l’arcade sourciliere ainsi que sur le haut des pommettes.

Un trait fin de crayon noir au ras des cils pour intensifier le volume en plus du mascara. Une pointe d’encre à lèvres de chez My Little Box (encore une fois!)

Et hop!!! Le tour est joué!!!!!  Je me rend compte que le make up de Sarah pourrait être sponsorisé par My Little Box!!

C’était encore une belle séance et encore un style diffèrent.

Merci Marie d’avoir été la pour soutenir notre cops! On fait une fine équipe!

Bisous les filles!