654 Views |  Like

Look shoppé au Vide Dressing pour la Bonne cause

Hey! Comment ça va par ici?

Je sais ça fait beaucoup trop longtemps que je n’ai pas ecris un petit quelques choses!

Mais je pense que vous comprenez que la vie de famille, boulot, maison n’est pas une mince affaire! Et y a un truc aussi qui s’appelle « fatigue » et qui est la tout les soirs.. Ouh lala la relou celle la!!

Bref, passons aux choses sérieuses. Un petit look de la semaine! Car les beaux jours sont de retour et je quitte enfin le manteau pour vous montrer mes bonnes affaires! Et pour le coup de très bonnes affaires car mes deux pieces viennent de notre fameux Vide Dressing pour la Bonne Cause. Non mais d’accord moi je suis censé juste organiser l’évènement, mais comment ne pas craquer devant les jolis stands de nos sympathiques vendeuses!? A vous de me le dire! Du coup avec Sandra on attend la fin de la journée pour aller jeter un œil ou plutôt se jeter sur les stands pour voir ce qu’il reste et malgré cette patience face à la tentation, il reste toujours des choses beaucoup trop jolies!! D’où ma jolie petite robe Zara deniché sur le stand de Barbara au dernier Vide Dressing le 12 Mars au Studio Quotidien.

Coupe droite, assez fluide, très simple, ce que j’aime le plus c’est son petit col blanc. Et pour 12€ la robe Zara, j’ai réellement fais une bonne affaire! Avec ou sans collant elle va me faire le printemps! Et alors ma veste longue (oui sur moi elle fait très longue!) en jeans, je l’adore! Sur le stand de mon chaton Camille et de sa jolie sœurette Candice.

Portée qu’une fois , achetée au Zara de Barcelone, elle n’attendait que moi!! J’adore sa coupe et son coté oversize! 15 € le blouson que je ne quitte plus c’est plutôt cool non? (Merci Chaton )

Alors qu’est ce que vous en dites? Et bien sûr pour me l’a jouer cool une petit paire de Stan Smith! Et un peu de féminité avec mes collants à petits pois Calzedonia.

Mon sac apparaît très souvent sur mes looks parce que je ne change pas très souvent. J’en ai un pour chaque saison à peu prés… enfin peut-être deux… ou trois…

Mes lunettes de vue je les aimes à la folie et c’est comme mes solaires, elles viennent de chez Jimmy Fairly  (Reference « LOU » mais je ne trouve plus sur le site). Le bracelet double tour blanc vient de chez Stella & Dot ( merci Laurie tu es adorable!).

 

Et voila un nouveau look pour le printemps!!