513 Views |  1

Mes 3 produits « I Love » My Little Box

Hello!!! Are you ready for a new beauty article ?

Non je ne me suis pas mise à l’anglais, loin de là!! Parcontre je vous propose un petit article sur mes trois produits de la marque My Little Box que j’aime d’amour!!!!

Déjà deux ans maintenant que j’ai succombé à cet abonnement mensuel de 16€ pour recevoir une jolie boite pleines de surprises et de produits qui me correspondent (ou presque). Deux ans que je suis plutôt satisfaite et que je me sers de tout son contenu. Deux ans que mon homme n’en peux plus de toutes ces BOITES!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, il y a des mois ou je me dis que je vais arrêter mon abonnement mais en fait, quand je reçois la box je suis une vrai gamine. Ce qui me rassure, c’est qu’elle a le même effet sur ma maman (qui panique quand on ne l’a pas encore reçu au 10 du mois!!).

Si ce petit article vous intéresse, je pourrai en faire de temps en temps avec mes favoris que j’ai reçu et que je vous conseille. Sachant que les produits de la marque sont vendu sur  My Little Corner.

 

HUILE COCO CHEVEUX ET CORPS

 

 

 

 

 

 

 

 

On connaît les vertus de l’huile de coco et  quand j’ai vu le produits dans My Little Box de Juin,  j’étais ravie!!!

A utiliser sur le corps pour nourrir après la douche surtout l’été après les longues journées au soleil, mais encore plus sur les cheveux comme soin profond.

 

 

 

 

 

 

 

 

L’idéal est de l’appliquer sur cheveux (sec) avant de les laver. Laisser poser 15 minutes au minimum. J’applique toujours mèche par mèche, sur les 3/4 de la longueur (éviter les racines, ça n’a pas d’intérêt) . Généralement, je l’applique deux heures avant de filer à la douche comme ça je suis sûr de profiter au maximum du soin. Je me coiffe en chignon comme ça je n’y touche plus et j’ai moins l’impression d’avoir la tête toute grasse!! Surtout quand tu as le facteur qui sonne ou que tu dois sortir ta poubelle!! (aaaah la crado!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite je fais mes soins habituelles, c’est a dire, shampoing, démêlant sous la douche et hop! une chevelure toute douce, brillante, et facile à coiffer. Une fois par semaine c’est le top!

Alors, met de l’huile!!!

 

GOMMAGE CORPS AU SEL MARIN

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la box du mois de Juillet, je demande le gommage au sel marin! OUiiiiiiiiiii

J’avoue il y a un truc que je reproche un peu à My Little Box, c’est qu’il y a souvent des gommages!!! Soit pour le visage, soit pour le corps mais presque un mois sur deux il y a un GOMMAGE!!!!!!! (J’abuse peut-être un peu!) C’est un point négatif qui revient souvent quand on en parle entre « copines box addict »

Mais ça ne m’empêche pas de tous les utiliser et j’ai particulièrement un coup de cœur sur le dernier reçu. Il sent merveilleusement bon la plage et le monoï. Le grain est épais, parfait pour le corps et les zones rugueuses (coudes, genoux et talons)

Je l’ai d’abord testé sur peau sèche mais j’ai trouvé qu’il ne s’étalait pas facilement alors je vous conseille d’humidifier vos mains et un peu votre peau pour pouvoir masser de façon tonique!!

 

 

 

 

 

 

Une fois par semaine c’est l’ideal pour eviter de peler et garder un bronzage uniforme et plus longtemps! J’adhère!

 

CRAYON KHOL NOIR AVEC EMBOUT SMUDGER

 

 

 

 

 

 

J’aime beaucoup ce crayon de la box de Mai pour les yeux pour plusieurs raisons:

Déjà pour sa tenue, que se soit sur la paupière ou à l’intérieure, la tenue est correct!

Mais aussi pour son duo avec le pinceau bout rond et mou, parfait pour travailler le crayon sur la paupière au ras des cils pour un effet volume et densité parfaite!


 

 

 

 

 

Mon astuce c’est d’appliquer mon fard à paupière claire avant. Ensuite de mettre le crayon khôl au ras des cils comme un très d’eye liner mais moins précis et presque un peu grossier. Et pour finir, mettre un peu de fard à paupière foncé (noir, brun, prune)  sur le pinceau smudger et appliquer sur tout mon trait de crayon en travaillant un peu la matière pour un effet plus estompé.

Un peu de mascara et hop! Le tour est joué!

 

 

 

 

 

Et vous quel est votre produits favoris dans vos box? Vous êtes plutôt My little ou birch ou glossy Box? Ou autre?

J’attend de connaître vos avis!

Belle journée à vous